image1 image1 image1

Accueil

Le club de judo vous propose de commander un sweat aux couleurs du club.

Le club de Judo de Veauville vous propose ce sweat à fermeture éclair et à capuche pour 30€.

 

Il est disponible de 4 à 14 ans et S - M - L - XL et XLL.

 

Les commandes sont à passer du Président du club Patrice HAVY. Vous pouvez également demander un bon de commande à Ludo lors de ses cours.

 

Pour tout autre renseignement merci de vous adresser à Mr Patrice HAVY.

 

Reprise après les fêtes

Le Club de Taïso et Judo a offert galettes et boissons pour les Rois aux cours de Taïso le mercredi de la rentrée. De quoi nous récompenser des efforts fournis pendant les cours !

Un sympathique stage pendant les vacances

Le 24 et 25 octobre, pendant les vacances scolaires, s'est déroulé notre stage Judo.

Au programme, 2 journées bien chargées pour les 26 jeunes participants avec des jeux, un tournois de foot en salle, et ... du Judo !

Nous sommes heureux d'avoir accueilli Alexis Hanquinquant, para-triathlète au palmarès déjà impressionnant : Vice champion de France de paracyclisme et champion du monde de paratriathlon (natation, cyclisme et course). Il a bien voulu jouer aux questions/réponses face à des enfants visiblement intéressés. Il a souligné l'importance de la volonté dans le sport de haut niveau comme pour aller au bout de ses rêves.

Souhaitons que son exemple de sportif et de compétiteur inspire nos jeunes champions en herbe !

Le père Noël de retour !

Le 22 décembre dernier, le club de Judo de Veauville accueillait un hôte de marque. Le père Noël est venu saluer les enfants lors de l'entrainement spécialement organisé pour l'occasion.

Pendant cet entrainement les plus petits ont pu affronter les plus grands et les plus gradés sous les yeux de nombreux parents.

Ce fut l'occasion de réaliser le tirage au sort des vainqueurs de la tombola que nous avions organisé. Chaque carte rapportée entièrement complétée permettait à l'une des personnes inscrites dessus de repartir avec un bon pour une galette des rois !

Un goûter, des bonbons, un père Noël en chocolat et des boissons ont été distribués en fin d'après-midi, après la traditionnelle photo avec le Père Noël.

Un grand merci à tous les participants, enfants et parents, à cet après-midi convivial, et plus particulièrement à Ludo, aux membres du bureau et aux bénévoles pour l'organisation et le service du goûter, ainsi que l'organisation de la tombola. Merci également à Intermarché de Sainte Marie des Champs pour sa participation au goûté et la boulangerie Vasse pour les galettes de la tombola.

 

Bonne et sportive année 2018 à vous tous !

 

 

Une nouvelle ceinture noire pour le Club de Judo de Veauville.

Vendredi 20 octobre Ludovic LUCET, professeur de Judo, a remis sa ceinture noire 1ère dan à Jean-Baptiste HUE. Jean-Baptiste a toujours été licencié au club de Veauville-les-Baons depuis 2000 où il a commencé le judo à l'âge de 4 ans. Judoka sérieux et appliqué, il a un comportement exemplaire sur le tatami.

Cette année, après avoir réussi ses katas à Houlgate devant un jury officiel, il a terminé de gagner ses points en combat et il a obtenu son examen de commissaire sportif à Forges Les Eaux, trois étapes incontournables pour obtenir le droit de porter la ceinture noire. Le jeune homme poursuit également des études de médecine qu'il a commencé l'année dernière.

Jean-baptiste complète ainsi une liste de 12 ceintures noires déjà formées au club de Veauville. Conformément à la tradition, il a lui-même mené l'entrainement du cours adulte ce vendredi.

Son exemple sera à suivre pour tous les nouveaux adhérents. Le club de Judo a effectivement vu ses effectifs augmenter de plus de 30% cette année et cela promet de nombreuses ceintures noires à Veauville-les-Baons dans l'avenir !

wordpress themesjoomla themes
2018  Judoveauvillais   globbers joomla template