image1 image1 image1

Accueil

Vacances

Les vacances sont arrivées et chacun va pouvoir reprendre son souffle avant la rentrée sportive.

Les cours de TaïSo et de Judo reprendront le mercredi 6 septembre 2017 aux horaires habituels.

Nous comptons sur vous à la rentrée. N'hésitez pas à inviter vos proches (amis, famille, collègues...) pour qu'ils découvrent le Judo ou le TaïSo.

Bonnes vacances à tous !

Remise des ceintures 2017 !

Vendredi 23 juin 2017 avait lieu la traditionnelle remise des ceintures. Les judokas du club se sont vus récompensés de leurs efforts de l’année par des médailles, des diplômes et surtout une nouvelle ceinture qui marque leur progression validée par notre professeur Ludo dans le monde du Judo .

Les parents ont été aussi très nombreux à assister à ce moment amical toujours émouvant.

Un pot de l’amitié a ensuite été offert par le club de Judo en début de soirée. C'était l'occasion de remercier judokas (jeunes et adultes), parents, membres du bureau, bénévoles, et professeur Ludovic LUCET pour leur participation à la vie du club tout au long de l’année.

Retrouvez de nombreuses autres photos sur notre page facebook.

Les judokas de Veauville-les-baons toujours sur le podium !

Le week-end dernier se déroulait la compétition de Judo de Eu. Le club de Veauville y a été brillamment représenté par Paul Verel, combattant dans la catégorie poussin, et William Verel chez les adultes.

Si William perd face au champion du jour lors de son premier combat, il termine néanmoins troisième de sa catégorie. Il faut souligner que William marque 3 wazari mais qu'il finit par s'incliner au golden score après 7 minutes d'un combat très engagé physiquement.

Paul, habituellement expéditif dans ses combats, s'est opposé à des adversaires très expérimentés qui ne lui ont pas laissé le temps de s'exprimer techniquement. Il termine à la quatrième place et gagne encore en expérience. A n'en pas douter, il sera de nouveau sur les tatamis pour le traditionnel tournoi de Veauville-les-baons (ce samedi 20 mai, à partir de 13h30 au gymnase) où il sera un adversaire de taille.

 

La compétition de Veauville !

Samedi 20 mai après-midi s’est déroulée la traditionnelle compétition interclub organisée par le club de Judo de Veauville-les-baons. Le gymnase de la commune a été transformé pour l’occasion en dojo et la compétition a réuni les clubs de judo de Caudebec-en-caux, Val de Saane, Nointot et Veauville-les-baons dans une ambiance sportive mais conviviale.

Après un rapide échauffement, les combats se sont déroulés dès 13h30 et jusqu’à 17h00. Les jeunes judokas, des pré-poussins aux benjamins, n’ont pas démérité et les spectateurs ont assisté à des confrontations de qualité malgré le jeune âge des combattants.

Chaque participant a pu recevoir une médaille en fonction de ses résultats et plusieurs trophées du meilleur Ippon ont été attribués aux plus belles techniques de combat.

Un grand merci à chacun, que ce soit pour l'organisation de la compétition, la préparation de celle-ci, la gestion et la tenue de la buvette, aux parents pour la confection des gâteaux qui ont été vendus, aux clubs participants et surtout à tous les jeunes judokas présents ce jour-là !

L'agenda

L'agenda des évènements.

Plus d'articles...

  1. Les horaires des cours
wordpress themesjoomla themes
2017  Judoveauvillais   globbers joomla template